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Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an

Les missions du poste

Notre équipe Production APR (Assurances des Professions Règlementées), rattachée à notre Business Unit DSCS et aux sociétés BDJ et LSN, est à la recherche de son nouveau Gestionnaire Production IARD H/F. A ce titre, votre rôle principal sera d’accompagner et d’assister les Chargés de Comptes dans la gestion des contrats d’assurances et la satisfaction clients.

DSCS (Diot-Siaci Corporate Solutions) a pour mission de protéger les biens matériels et immatériels de nos clients en France et à l'international, en leur offrant une protection et un conseil expert.

Vos missions seront les suivantes :

· Vérification et enregistrement des demandes d'assurances,

· Etablissement, émission et suivi des appels de primes,

· Etablissement et envoi des attestations d'assurance,

· Enregistrement des pièces contractuelles,

· Traitement des demandes de déclaration de chiffres d'affaires et enregistrement des données,

· Tenue des fichiers des adhésions,

· Participation aux actions d'emailing visant à saturer nos portefeuilles clients.

Le profil recherché

· Vous justifiez d'une première expérience dans la gestion des contrats d’assurance IARD de préférence.

· Vous disposez d’une bonne maitrise du Français, à l’oral comme à l’écrit est un impératif afin d’assurer un suivi qualitatif aux clients et chargés de comptes.

· Vous maîtrisez les outils de la suite office, notamment Word, Excel et PowerPoint pour vos reporting ainsi que pour la mise en place de publipostages.

· Votre "sens du service", votre "rigueur" et votre "organisation", sont des atouts pour nous rejoindre.

Bienvenue chez BDJ

Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l’international, avec plus de 7000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus d’un milliard d’euros (2024). Notre Groupe propose des solutions sur mesure pour ses clients en assurances de personnes, de biens, de responsabilités et de conseil RH.

Infos complémentaires

A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants:

  • Des horaires de travail flexibles et un accord de télétravail,
  • De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
  • D’un dispositif d’intéressement, de participation, d’épargne salariale et de retraite supplémentaire,
  • Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
  • De titres restaurants,
  • De perspectives d'évolutions et de développement des compétences,
  • Et bien plus encore !

Le salaire sera défini selon l'expérience, les compétences, le niveau de responsabilité et la maitrise des outils, afin de garantir l’équité salariale.

Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l’inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Notre process de recrutement:

Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.

Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.

Nous répondons à tous nos candidats.

Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !

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BDJ

39 Rue Mstislav Rostropovitch 75017 Paris 17ème 7000 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise