Postée il y a 13 jours
Vos missions seront les suivantes:
Suivre le portefeuille clients:
Contribuer au développement du portefeuille clients :
Assurer l’interface avec les équipes supports:
Vous êtes :
Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l’international, avec plus de 7000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus d’un milliard d’euros (2024). Notre Groupe propose des solutions sur mesure pour ses clients en assurances de personnes, de biens, de responsabilités et de conseil RH.
Notre équipe Support Grands Comptes, rattachée à notre Business Unit PSFI, est à la recherche de son nouveau Technico-Commercial H/F. A ce titre, votre rôle principal sera d'assister les équipes commerciales de l’activité Prévoyance & Santé dans le suivi et développement du portefeuille Clients.
PSFI(Protection Sociale), accompagne des entreprises de toute taille en France et pouvant être implantés à l’international. Notre mission est de protéger et d'accompagner les salariés de nos clients en leur proposant des solutions de protection sociale ou du conseil en ressources humaines.
A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants:
Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l’inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le salaire sera défini selon l'expérience, les compétences, le niveau de responsabilité et la maitrise des outils, afin de garantir l’équité salariale.
Notre process de recrutement :
Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.
Nous répondons à tous nos candidats.
Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !