Postée il y a 15 jours
Assurer le service aux Partenaires de la Collecte (collectivités, distributeurs, détenteurs, gestionnaire de déchets…)
Répondre aux besoins d’information des partenaires d’ecosystem et en assurer le suivi
Gérer les partenariats (suivi administratif, validation, mise à jour de la base de données, remontées d’informations)
Gérer les dysfonctionnements (retard de collecte, contenant non déposé…)
Suivre les indicateurs via les rapports d’activité (PowerBI)
Participer aux opérations d’information des partenaires d’ecosystem
Gérer les soutiens financiers aux partenaires de la collecte (calculs ou contrôle des éléments et correction des écarts, communication, suivi, gestion des litiges)
Expérience en Assistanat contrôle de gestion / Administration des ventes et de la relation client / Finance
ecosystem est un éco-organisme exerçant une mission d’intérêt général à but non-lucratif : organiser la collecte, la dépollution et le recyclage des lampes, des batteries, des appareils ménagers et professionnels usagés et contribuer à allonger leur durée de vie par la réparation, le réemploi et la réutilisation de matières recyclées dans de nouveaux produits. 💡📺
« Réparer, donner, recycler, c’est protéger » : notre signature exprime l’essence de notre projet d’entreprise. Nous sommes une équipe de femmes et d’hommes engagés pour construire et développer, avec de nombreux acteurs, une filière de recyclage et de réparation qui conjugue : enjeux environnementaux, économiques et humains dans l’intérêt général.
Chez ecosystem, avec nos parties prenantes, nous agissons pour le collectif de citoyens auquel nous appartenons.