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Lieu : Baie-Mahault
Contrat : CDI
Salaire : 36 500 € par an

Les missions du poste

LHH, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Coordinateur Technique des correctif (H/F) - secteur immobilier.

Vous aurez pour objectif d'assurer le suivi des correctifs du patrimoine immobilier du groupe en Guadeloupe et Martinique.

Vos missions :

Suivi technique et interventions

  • Intervenir et/ou répondre aux sollicitations techniques des locataires et prestataires ;
  • Assurer le suivi du patrimoine ;
  • Mettre en œuvre les corrections
  • Organiser et suivre les différents moyens techniques mis en place ;
  • Organiser des visites de chantier ;

Gestion des prestations et sous-traitants

  • Contrôler les prestations réalisées par les entreprises sous-traitantes ;
  • Gérer et valider les devis des travaux confiés en liaison avec le service achats ;
  • Participer à la planification des travaux et en collaboration avec le service achat à la sélection des prestataires ;

Suivi de la conformité et de la sécurité

  • Contrôler le respect des règles de sécurité ;
  • Apporter un appui technique au directeur technique ;
  • Contrôler la conformité de réalisation des prestations ;
  • Rédiger des documents techniques ;
  • Définir et appliquer des procédures qualité ;

Suivi des activités

  • Assurer un reporting régulier, précis et exhaustif des activités du service auprès de la direction technique pour optimiser les performances et anticiper les besoins.
  • Élaborer et transmettre des ordres du jour et comptes rendus et tableau de bord détaillés sur l’avancement des travaux, les interventions correctives réalisées, et les points de vigilance identifiés.
  • Mettre en place, actualiser et améliorer les outils de suivi (logiciels métier) pour garantir une gestion efficace et une vision claire des opérations.
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus de reporting en intégrant des indicateurs clés pertinents et des recommandations pour les actions futures.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le domaine immobilier.

Compétences et aptitudes requises :

  • Maîtriser les logiciels bureautiques et métier.
  • Savoir organiser et prioriser son travail en fonction des enjeux, du contexte et des délais
  • Savoir respecter les délais, être rigoureux et précis
  • Savoir d’intégrer dans une chaîne de décisions
  • Savoir faire face à des situations d’urgence
  • Sens de l’initiative
  • Polyvalence
  • Implication sur le terrain
  • Diplomatie

Infos complémentaires

Salaire 35K€ sur 13 mois + variable 1500€.

Véhicule de service.

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LHH DFA

97122 Baie-Mahault Créée en 2014 8 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise