Postée il y a 16 jours
Chargé de missions stratégie commerciale – Stage F/H
Tu rejoindras l’équipe Marketing et tu seras accompagné(e) par le Responsable des concepts franprix pour mener à bien tes missions.
Dans ce contexte, tes principales missions sont :
· Participer au pilotage, déploiement et suivi de nouveaux projets concepts en magasin [25%]
· Travailler en étroite collaboration avec les équipes amont & support, techniques, opérationnelles et fournisseurs. [25%]
· Collaborer avec les fournisseurs de mobiliers : Brief, Sourcing, Prototype…[25%]
· Répondre aux problématiques opérationnelles et accompagner le déploiement en magasin. [10%]
· Faire de la veille concurrentielle sur de nouveaux concepts retail novateurs [10%]
· Participer à la rédaction et mise à jour des documents de référence (book concept) [5%]
En fonction de tes capacités et de ta force de proposition, tes missions pourront être amenées à évoluer.
Stage de 6 mois à partir de janvier 2026
La Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe Casino qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de ses équipes.
Ancrés au cœur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation.
Depuis plus de 60 ans, notre savoir-faire en matière de proximité nous positionne comme le leader de la proximité urbaine en France, soutenus par le Groupe Casino. Avec plus de 1000 magasins en France, nous avons un très fort ancrage en région parisienne. Chaque jour, nous accueillons un demi-million de clients dans nos magasins “Bons Voisins” et animons nos quartiers avec de moments de convivialité et de partage, incarnant notre engagement dans la vie locale.
Notre modèle repose sur un système de franchise où tous nos collaborateurs se mobilisent autour de la performance de nos magasins intégrés, de nos partenaires franchisés et au service de nos clients.
Dans une démarche d’innovation, la marque a lancé son nouveau concept en 2024, Oxygène. Ce concept repense l’expérience client avec des espaces plus conviviaux et des services additionnels mis en avant dans nos magasins. L’ambition est de répondre aux nouveaux modes de consommation avec plus de proximité et de modernité.