Postée il y a 16 jours
Formation reconnue par l'État :
Vous finissez une licence en sciences humaines et sociales ou en sciences exactes, les nouveaux métiers du Big Data et de la transition numérique vous sont ouverts. À l'issue du master, vous maitriserez les techniques et les outils en matière de traitement des données. Vous saurez les associer à une réflexion sociétale pour exercer votre métier de chargé d'études statistiques, de Data Scientist ou Data Analyst.
Témoignage de Anas, diplômé du master Médas, au micro de l’Étudiant
Formation en alternance :
Exercez le métier de Data Analyst dans le domaine des données massives.
Vous finissez une licence en sciences humaines et sociales ou en sciences exactes, les nouveaux métiers du Big Data et de la transition numérique vous sont ouverts, .
À l'issue du master qui s'appuie sur l'interdisciplinarité, vous maitriserez les techniques et les outils en matière de traitement des données, quel que soit votre domaine métier. Vous saurez les associer à une réflexion sociétale pour exercer votre métier de chargé d'études statistiques, de Data Scientist ou Data Analyst.
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Master Sciences humaines et sociales mention humanités numériques Parcours Mégadonnées et analyse sociale (MEDAS)