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Lieu : Paris 12ème
Contrat : CDD
Salaire : 1 917 € par mois

Les missions du poste

Le Service Aide Médicale État (AME) est l'un des 4 services composant le Département Accès aux
Droits (DAD). Il relève de la Direction du Service, des Prestations et des Établissements (DSPE).
Le Technicien de Prestations AME, est chargé :
· d'instruire les demandes d'Aide Médicale État (premières demandes et renouvellements),
· d'enregistrer, dans l'outil de gestion AME, les dossiers réceptionnés,
· de traiter les dossiers transmis par le Front Office (immatriculations, mises à jour …)

Le profil recherché

Vos compétences
Vous saurez nous convaincre si vous avez :

• La connaissance de la réglementation relative à l'AME, des applicatifs et des procédures en
vigueur
• La connaissance des outils informatiques adaptés aux activités (Progrès, outil de gestion de l'AME,
Webmatique, EOPPS…)
• La capacité à appliquer et faire appliquer les chartes et protocole régissant la relation avec les
services de front office ou de back office
• L'aptitude à détecter les situations à risque et à transmettre l'information. Culture institutionnelle
et partenariale
• L'aptitude pour le travail en équipe
• La capacité à détecter des anomalies et à apporter une réponse adaptée
• La motivation pour le renforcement de la qualité de service
• Le sens de la rigueur et de la méthode• Le sens de la confidentialité


Votre formation
Baccalauréat à minima et/ou une expérience dans le domaine de l'assistanat administratif
* Un dispositif de développement des compétences individuel et adapté selon le niveau de
connaissances des activités du processus sera mis en oeuvre dès la prise de fonction du candidat retenu.

Infos complémentaires

Type de contrat : CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement
Date de prise de fonction : Dès que possible
Horaire hebdomadaire : 39 heures
Rémunération : niveau 3 : 1 917.57€ sur 14 mois - auquel s'ajoute une prime d'un demi mois de
salaire au mois de Septembre + 14ème mois répartis sur les mois de novembre et décembre au
prorata de votre temps de présence
Affectation du poste : 05 rue de la Durance 75012 PARIS ( prévoir des déplacements temporaires
sur nos sites de BERCY et LES HAUTS DE BELLEVILLE)
Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants :
Des horaires flexibles,
Jusqu'à 20 jours de RTT/an selon les horaires de travail
Une carte déjeuner : créditée de 11.51 € par jour travaillé, (4.61euros à votre charge)
Un CSE attractif
Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%
Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise
Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au
principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils
doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions
notamment religieuses ou politiques.


PSSI

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité
Systèmes d'Information
RQTH
Toutes nos offres d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Logo de CPAM DE PARIS

CPAM DE PARIS

21 rue Georges Auric 75000 Paris Créée en 1945 2500 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise